| Auteur |
Message |
< Événements / Events ~ Commentaires/résultats Saturday Night Breaker, volume 4 |
| Twister |
Posté le: Dim Fév 28, 2010 2:12 pm |
|
|
Site Admin
|
| Merci d'émettre vos commentaires constructifs! |
|
| marc |
Posté le: Dim Fév 28, 2010 2:32 pm |
|
|
|
|
toujours les même qui s'impliquent dans la scene local.... sinon merci a Gigo qui anime toujours les évènement...la relève va être explosif bref j'ai Crissement aimé ma soirée des bon cypher et c'était hype |
|
|
|
| Crazy-P |
Posté le: Dim Fév 28, 2010 10:15 pm |
|
|
|
|
c'était cool comme soirée!!!Une bonne animation par Gigo.Bon concept pour les cyphers, je crois qu'on pourrais remettre sa!Merci Twister pour la battle,je pensais pas que c'était rendu unlimited les battles,j'ai fait le saut!lol .Je pense que pour les spectateurs on pourrais misé sur un certain nombres d'adeptes.C pas parce qu'une personne ne bboys pas quelle n'aime pas voir de la danse!Sa prend des bons danseurs mais aussi une bonne foule pour rendre un event encore plus chill.Y'a du travail a faire se coté là sinon c correct comme sa. |
_________________ BBOY CRAZY-P/ELEKTRO FLOOR CREW/Toujours Debout! |
|
|
| marc |
Posté le: Lun Mar 01, 2010 10:02 am |
|
|
|
|
c'est vrai sa il marque un bon point, genre faire des petit flyers à distrubuer parmi vos connaissances ou ceux intéressés...moi je m'impliquerais à les diostribuer et jcrois qu'on pourra augmenter la cagnotte bref la qualité des évènements, de notre scène locale et du publique qui nous permet de nous dépasser l'été s'en vient, c'est le temps de prouver que le milieu de la danse évolue au Québec.  |
|
|
|
| Gigo |
Posté le: Lun Mar 01, 2010 5:50 pm |
|
|
|
|
Premièrement merci à tous pour être venu danser, supporter la soirée!!
Merci au bboy de la Beauce d'être descendu c'est toujours apprécié vous êtes la bienvenu ca fait du sang neuf et sa crée des nouvelles vibes.
Pour ce qui est des flyers du crowd qui aime regarder ca et tout j'en prends note. Mais dites vous que si chaque personne qui étais la aurais amené 2 personne chacune... on aurait été une centaine!
J'ai vraiment été content de voir enfin plus qu’un cypher dans la même salle !
Les bboys présent on oser défier, callout et ce uniquement pour le challenge!
C’est que ca prend a Québec : le hate,le beef c’est une raison de call out un bboy. Par contre, le défi personnelle et le respect du bboy que tu call out en ai une autre.
Je trouve que c’est surtout ca qui manque mais qui se développe dans notre scène : Le guts de danser pour soi même peut importe le niveau que tu est .
C’est quand tu battle des bboy qui ont des meilleur force que toi et que tu cypher pendant une soirée complète que tu réalise tes faiblesses.Ca devrais être la ou tu retourne au lab et que tu t’entraine pour que j’aimais plus ca l’arrive. C’est ca pour moi le progrès, c’est ca pour moi voir le développement de la scène de QC .Et c pour ca que je mets du temps sur ce genre de Jam parce que je crois en notre scène et la qualité des bboys qui si trouve.
Voila sinon merci encore de supporter.
Prochain SNB : 27 Mars
Paix
Gigo |
_________________ QC Roc/Sweet Technik |
|
|
| Lo. |
Posté le: Lun Mar 01, 2010 7:25 pm |
|
|
|
|
marc a écrit: genre faire des petit flyers à distrubuer parmi vos connaissances ou ceux intéressés...
à mon avis, publicité par flyers, c'est laborieux, et inefficace et non-écologique
il faut que ce soit comme une carte d'affaire,
t'en fais quelques-une et tu ne les donnes pas à n'importe qui.
sinon c'est tout le processus de faire le flyer qui est long pour rien
création, conception, impression, distribution
la distribution est random!
si vous faites des flyers, faites-en crissment pas beaucoup
et ils doivent être ciblé lorsque distribué.
sinon c'est un coup d'épée dans l'eau
le meilleurs reste les :
mass mail "personnalisé"
un appel au gens intéressé la veille de l'événement.
le rappel sur votre statut facebook, votre compte twitter
une annonce à NRJ, PY et ses chums en parlerai pour gratiss
LO |
|
|
|
| Crazy-P |
Posté le: Lun Mar 01, 2010 9:21 pm |
|
|
|
|
Lo. a écrit: marc a écrit: genre faire des petit flyers à distrubuer parmi vos connaissances ou ceux intéressés...
à mon avis, publicité par flyers, c'est laborieux, et inefficace et non-écologique
il faut que ce soit comme une carte d'affaire,
t'en fais quelques-une et tu ne les donnes pas à n'importe qui.
sinon c'est tout le processus de faire le flyer qui est long pour rien
création, conception, impression, distribution
la distribution est random!
si vous faites des flyers, faites-en crissment pas beaucoup
et ils doivent être ciblé lorsque distribué.
sinon c'est un coup d'épée dans l'eau
le meilleurs reste les :
mass mail "personnalisé"
un appel au gens intéressé la veille de l'événement.
le rappel sur votre statut facebook, votre compte twitter
une annonce à NRJ, PY et ses chums en parlerai pour gratiss
LO
Faux aller chercher un public cible comme tout les autres ascétiques.c vrai que le bouche à oreilles est un moyen efficace et écologique!l'internet est probablement le meilleur moyen!Faux utilisé sa en profondeur,je crois!Quebecbboys pourrais pas avoir une page shop(chandail,gilet a capuchon????C des produits et sa fait voir a bcp de gens
et de plus sa aide le site quebecbboys pour sa cagnote?Bref c qu'une idée je lance sa comme sa...  |
_________________ BBOY CRAZY-P/ELEKTRO FLOOR CREW/Toujours Debout! |
|
|
| Kaji |
Posté le: Lun Mar 01, 2010 10:34 pm |
|
|
|
|
Jai bien aimer mon experience samedi, meme que jai tripper. Etant un gars de la Beauce, le bboying dans notre coin est plutot mort, on est 3 a sentrainer serieusement et cest cool mais detre avec une grosse gang de gars qui font du break et qui sont a 95% meilleur que moi, je me sentais au paradis et cest ce que javais de besoin pour me remotiver. Ca me prend pas grand chose vous vous dites surements mais quand on est pas habituer a en voir cest bien en masse.
Je trouve vraiment ca cool de voir des jeunes et moins jeunes de tout les ages mais tres talentueux pratiquer cet art avec passion. Maintenant je suis de retour dans mon petit coin et je vais me contenter encore de regarder des videos mais je vais faire mon possible pour aller le plus souvent possible aux Saturday Night Breaker car il y a rien de mieux que detre dans ce genre dembiance pour garder la la motivation et pour ce remettre les pieds sur terre et constater quon est encore loin detre bon.
ps. Desole, aucun accent sur mon clavier |
|
|
|
| T-Jo |
Posté le: Mar Mar 02, 2010 12:58 am |
|
|
|
|
Content de voir un nouveau écrire sur le forum qui va être de retour dans les events. Ptit message comme ca pour les gens qui on peu d'expérience. C'est vrai les Saturday Night Breaker c'est qqch qui aide bcp a motivé et c'est tjs le fun de cypher/battle d'autre gens. Mais, tous les gens d'expérience vont pvr le dire. Tu px pas apprendre tout dans les events. Y'a des trucs qui s'apprennent juste en passant du temps avec les autres et en discutant so si vous voulez vrm évoluer au maximum vnez faire un ptit tour à l'afterparty jasé avec les gens. Sinon, en pratique aussi y'a des trucs que tu px apprendre que tu apprendras ni en cypher/battle, ni en jasant c'est juste de regarder comment les gens se developpe en s'entraine et de prendre s'que tu juge bon et de l'appliquer à toi-même.
Bref, le pour vous développer au maximum y'a 3 aspects a aller chercher : Pratique, Event, Jaser. C'est un message qui s'applique pour tout l'monde qui veux réellement s'améliorer. |
_________________ T-Jo
North Flava/Qc Roc |
|
|
| Nasty Nate |
Posté le: Mar Mar 02, 2010 3:51 am |
|
|
|
|
T-Jo a écrit:
Bref, le pour vous développer au maximum y'a 3 aspects a aller chercher : Pratique, Event, Jaser. C'est un message qui s'applique pour tout l'monde qui veux réellement s'améliorer.
Si vous voulez jaser Khelz est fort en sale pour sa
Je t'aime khelz  |
_________________ La Grenouille saoule
"Les phases c bien mais le style c mieux"
"I created it at the speed of light in front of ur face...u cant beat that!"
http://www.myspace.com/qcroc |
|
|
| marc |
Posté le: Mar Mar 02, 2010 10:00 am |
|
|
|
|
cé vrai facebooik reste encore une des meilleure solution pour faire passer des message tk bref on se vois le 27 gang sauf pour ceux qui viennent dans nles pratique entre temps  |
|
|
|
| Hit |
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 7:33 pm |
|
|
|
|
moi je trouve que y manquait unpeu de bboys . mais j'ai rouvé ca cool que tout les bboys ne se gêne pas pour danser pi le concept des sipher avancé pi moins avancé je pense que se s'erait bon a retenir pour les prochains SNB .
paix a tous
lio  |
|
|
|
| Kaji |
Posté le: Ven Mar 19, 2010 11:01 pm |
|
|
|
|
Gigo a écrit: Voila sinon merci encore de supporter.
Prochain SNB : 27 Mars
Paix
Gigo
Est-ce que ça a toujours lieu? |
|
|
|
|
|